De la musique en cadeau

Olivier Terrasson accordéoniste au conservatoire de musique de Tremblay-en-France offre aux résidents de la maison Solemnes un concert privé.

Encore un beau moment de solidarité de la part d'un élève du conservatoire municipal de Tremblay. Olivier Terrasson est venu mercredi à la résidence Solemnes avec son accordéon apporter du réconfort aux pensionnaires. Beaucoup l'ont écouté depuis leur chambre afin de limiter les risques en cette période de pandémie.

Publiée par Ville de Tremblay en France sur Vendredi 15 mai 2020

Confinement oblige, c’est « au balcon » que notre public privilégié assiste au concert du soliste.

Beau montage vidéo , merci au cameramen passionné de jazz, au directeur du conservatoire de Tremblay qui était présent et surtout à ma professeur d’accordéon de m’avoir proposé de jouer pour nos anciens. J’étais frustré de ne pas avoir donner un peu de mon temps pour ces personnes qui sont bien encadrées dans cet ehpad, j’ai pu constaté la bienveillance des infirmières et leurs sourires envers les résidents ça ne trompe pas ! Et cette occasion de jouer pour eux est tombée à pic. A renouveler avec d’autres musiciens et dans d’autres centres ! Merci pour vos encouragements. Olivier Terrasson