Le grand concours de soupe 2019

Résidants et soignants se sont entraidés pour gagner ce fameux concours de soupe annuel.
Au total,12 équipes formées de résidants et de soignants ont préparé ensemble leur soupe.

Nous avons fait appel à un jury neutre( qui sont les familles de Résidants) pour goûter un échantillon de chaque soupe et déterminer celle qui se démarque des concurrentes.

Cette année c’est notre appartement 3 qui a remporté le 1er prix. Pour qu’aucun d’entre nous soit déçu, des friandises ont été offertes à tous les participants.

Tous se sont pris à ce jeu de compétition pour pouvoir remporter le lot, nous avons observé que l’esprit d’équipe est bel et bien présent pour cette année 2019.

Bravo à tous les participants et le titre est remis en course pour 2020.

Notre jury présent a goûté toutes les soupes de chaque équipe. Afin de ne pas favoriser personne, nous avons collé des gommettes comme point de repère. Le choix fut difficile car toutes les préparations de soupes étaient très bonnes.

Nous avons fait 2 lots gagnants. Voici l’appartement 9 qui a remporté la seconde place. Soignantes et Résidants se sont partagés des produits de bien-être ainsi que des friandises.

 

Les grands vainqueurs de ce concours de soupe. Le premier prix est attribué à l’appartement 3 avec une soupe au thym. Ils se sont partagés un panier gourmand ainsi que des friandises. Bravo à vous mesdames et messieurs.